Les commerces du Royaume-Uni sont confrontés à une pénurie de tomates et d'autres légumes. Parmi les hypothèses : les conditions climatiques, l'inflation ou le Brexit.
Cet article se concentrera sur le sans-abrisme et le logement au Royaume-Uni. Le rapport national soumis par le gouvernement britannique au CDESC en mai 2022 et les rapports parallèles envoyés par Just Fair, une organisation caritative basée au Royaume-Uni, et Human Rights Watch seront résumés à cette fin.
Le Royaume-Uni aux prises avec une pénurie de légumes. Le gouvernement britannique pointe la météo et le gel, qui auraient détruit les plantations marocaines d'où proviennent les légumes. Mais, alors que la pénurie devrait se prolonger encore un mois, certains accusent le Brexit et les politiques agricoles contestables qui se sont ...
Au revoir, Adieu UE. La sortie de l'Union européenne aura des conséquences sur l'économie européenne. Industrie britannique de la construction et les effets sont présents depuis le référendum de juin 2016.. Le secteur de l'industrie de la construction a été affecté par une hausse de 13% du nombre d'entreprises en situation de détresse financière …
Reportage près de Nantes et en région parisienne. - Pénurie de bois, métal, béton : des chantiers au ralenti (Économie) - TF1 INFO. Aller au contenu principal; Aller à la recherche des programmes; ... International Royaume-Uni : les travaillistes de retour au pouvoir après 14 ans de règne conservateur. Accueil-Économie
Machine De Bloc De Béton Au Royaume-uni (832 products available) Machine de fabrication de briques de pavé de ciment hydraulique à levage automatique au Royaume-Uni. 1 ... Depuis plusieurs jours, le Royaume-Uni manque de chauffeurs routiers pour transporter le carburant, provoquant des pénuries dans l'ensemble du pays.
Et pour cause, le coupable est tout trouvé : le RAAC. Peu cher et léger, ce béton cellulaire grêlé de bulles de gaz était la star des chantiers publics au Royaume-Uni, de 1950 à 1990. Mais au bout d'une trentaine d'années, ce matériau a tendance à s'effriter. Un problème d'ampleur, donc, mais déjà bien connu dans le pays.
Si les pénuries de médicaments sont un phénomène régulier dans l'ensemble des pays européens, du fait de la perturbation des chaînes d'approvisionnement depuis la pandémie de Covid-19 ou de l'inflation, la situation au Royaume-Uni est particulièrement critique.Et elle s'est accentuée avec la sortie du pays de l'Union européenne, souligne le rapport.
Actuellement, plus de 90 % des employeurs britanniques sont confrontés à une pénurie de personnel qualifié : c'est le constat que dresse le cabinet de recrutement Hays en tête de son étude intitulée "Top Jobs Report 2024", utilement relayée par Bloomberg. Plus des trois quarts des employeurs vont devoir embaucher au cours de l'année.
Ils étaient ainsi 37 000 en 2021, au lieu des 41 000 que la tendance des années antérieures au scrutin laissait envisager. L'anesthésie, la pédiatrie, la chirurgie cardio-thoracique et la psychiatrie sont les spécialités les plus affectées par cette chute. ... Commentaires sur Royaume-Uni : la pénurie de médecins aggravée par le ...