Concasseur à cône hydraulique cylindre de série HCS

Contactez nous si vous avez des questions

En una tarde sofocante de febrero, los gritos ahogados de un bebé resonaban de una choza hecha de barro con techo de paja en el área de Marange de Zimbabue del este. Los lugareños de esta parte del país viven inmersos en la pobreza, luchando juntos para subsistir con la agricultura, la pesca y la […]

Une session plénière du Processus de Kimberley a autorisé mardi 1er novembre, avec "effet immédiat", les exportations de diamants de deux sites miniers de Marange au Zimbabwe, qui avaient été suspendues à la suite de graves violations des droits de l'homme commises sur ces sites en 2008.

En una tarde sofocante de febrero, los gritos ahogados de un bebé resonaban de una choza hecha de barro con techo de paja en el área de Marange de Zimbabue del este. Los lugareños de esta parte del …

Pour faire cesser les mauvais traitements et le trafic de diamants, l'organisation de défense des droits de l'Homme, Human Rights Watch (HRW) a suspendu les exportations de diamants du Zimbabwe. Selon Rona Peligal, directeur de HRW pour l'Afrique, malgré les promesses du gouvernement Zimbabwéen, plusieurs champs de diamants (de …

Secret documents indicating that Zimbabwe's feared spying agency, the Central Intelligence Organisation (CIO), may hold a stake in a Marange diamond mining company, Kusena Diamonds. The company's diamonds have been traded in Antwerp and Dubai, circulating freely on international markets, despite the risk they may have funded …

L'enquête a en outre établi que les jeunes hommes de Marange ont tendance à se faufiler dans les champs de diamants pour y exploiter des mines artisanales. Cela leur permet de gagner entre 200 …

Face à l'indignation de la communauté internationale, le Processus de Kimberley décidera d'interdire l'exportation de diamants de Marange en 2010, en parallèle aux sanctions européennes et états-uniennes visant les entreprises extractrices de diamants de la …

Sur le terrain de 567 kilomètres de large de champs et de mines diamantifères, connu sous le nom de Marange, où au moins 76 millions de carats de diamants ont été …

Soucieuse de « rompre le lien entre le négoce illicite de diamants bruts et les conflits armés », l'Assemblée générale a adopté, ce matin, sans vote, une résolution qui salue les progrès accomplis en 2010 vers la réalisation des objectifs fixés pour renforcer le dispositif d'évaluation par les pairs du Processus de Kimberley.

La société formée en 2016, après que le gouvernement eut exclu du pays toutes les compagnies opérant dans le champ de diamants de Marange, a produit en 2017 un total de 1,8 million de carats, contre 961 000, l'année précédente. ... le Zimbabwe produit également, outre le diamant, du ferrochrome et de l'or. Louis-Nino Kansoun ...

La compagnie minière Vast Resources a conclu avec Red Mercury un accord pour un accès exclusif à Heritage Concession, une concession de diamants, située dans les champs diamantifères de Marange, au Zimbabwe. L'objectif est de permettre à la société d'effectuer une première diligence raisonnable sur la zone, en vue de...

Le rôle des diamants dans les conflits africains. ... Au Zimbabwe, par exemple, l'armée s'est emparée en 2007 d'une des mines diamantifères de Marange, à l'est du pays. Les militaires, désireux d'accaparer les ressources, ont tué plus de 200 personnes selon l'ONG Human Rights Watch.

Prenons par exemple ce qui se passe actuellement dans les mines d'exploitation de diamants de Marange, dans l'est du Zimbabwe. Des habitants ont été victimes de travail forcé, de tortures et d'autres violences. ... le Processus de Kimberley ne s'applique qu'aux diamants bruts, ce qui exclut de son champ d'application les pierres ...

De concert avec d'autres membres de la Coalition de la société civile du PK, PAC appelle à la suspension du Zimbabwe du PK. Cet appel fait suite à des enquêtes, y compris un rapport de PAC, qui ont révélé des violations des droits de la personne commises par le gouvernement dans les champs de diamants de Marange.

L'exportation des diamants de Marange avait été suspendue à la suite de graves violations des droits de l'homme commises sur ces sites en 2008. ... Au Zimbabwe, à Marange, des mineurs …

Diamonds were discovered in Marange, eastern Zimbabwe, in 2006, but more than a decade after formal mining started, thousands of people in the vicinity of diamond fields …

L'organisation de défense des droits humains, Global Witness, vient de publier un rapport accablant sur la situation des droits de l'homme au Zimbabwe, accusant le pouvoir central d'Harare d'utiliser les revenus du diamant pour financer l'oppression politique pratiquée par le régime du président Robert Mugabe, âgé de 93 ans et au …

Les gisements de Marange, présentés comme les plus riches découverts en Afrique depuis 10 ans, ont été au centre d'une controverse depuis plusieurs années suite aux exactions de l'armée du ...

(Agence Ecofin) - Lundi, l'ONG Global Witness a publié un nouveau rapport intitulé «An Inside Job», dans lequel elle indique avoir découvert de nouvelles preuves reliant les forces de sécurité du Zimbabwe et des partisans du régime au pouvoir à une décennie de disparitions des richesses générées par les diamants.

Il s'agit des premières ventes aux enchères des diamants de la célèbre région de Marange depuis le début de l'exploitation commerciale en 2009. La ZMDC opère sept mines en joint-venture dans le champ diamantifère de Marange et a produit 8 millions de carats en 2012 qui ont rapporté 685 millions de dollars.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.